MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Transfert Pc/mac, est-ce possible?
MOISE
post Mon 9 Sep 2002, 23:02
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 4,653

Bonjour a tous,

J'aimerai transférer de l'image de mon pc (ça existe encore) dans mon Mac, est-ce possible via l'USB par exemple?

Merci.

--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
LaPanthereRose
post Tue 10 Sep 2002, 12:03
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608

salut salut, smile.gif

pc maclan est très simple, tu relis le Mac et le pc par un cable ethernet, tu installe pc maclan sur le pc, il se lance tout seul au démarrage de windows, tu n'a plus qu'à activer AppleTalk et le partage de fichiers sur le Mac...

ensuite, depuis le pc, via l'icone "voisinage reseau", tu accede à ton Mac comme s'il s'agissait d'un méga-dossier de ton pc, tu peux depuis ton pc, renommer, déplacer, copier, couper, coller, etc les fichiers sur le Mac, ou entre le pc et le Mac. d'un simple click... tu glisse une icone d'un fichier par exemple d'un dossier de ton pc vers un dossier de ton Mac, et il y est copié, là où tu l'aura déposé. tu peux même créer des dossier sur les disque du Mac depuis le pc, comme s'il s'agissait de dossier du pc.

(tu peux faire ça avec des fichiers ou des dossiers ou dossiers complets avec tout leur contenu)

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 21:14
- © MacMusic 1997-2008