MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pb Tiger Apres Import Ancien Compte Panther
migoo
post Tue 18 Oct 2005, 13:01
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Rennes - FR
Member No.: 8,765

bonjour,

j'ai quelques problemes avec mon tiger 10.4, surtout depuis que j'ai importé mes anciennes préférences et comptes (qui étaient sous panther).
Premier soucis: le powerbook ne veut pas s'éteindre! A l'extinction, le finder se ferme, mais l'écran reste allumé avec le fond d'écran, et il faut forcer l'extinction.

2nd soucis: je n'arrive pas à downloader mes mails dans mail, bien que mes comptes semblent ok. Je peux envoyer des mails, mais par recevoir. J'ai fait le test ping préconiser par l'aide mac, et la connexion avec le serveur pop est satisfaisante. Je n'ai pas de coupe-feu.
Bref, j'ai besoin de lumières...

Merci

Mr migouu
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
migoo
post Fri 21 Oct 2005, 23:49
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Rennes - FR
Member No.: 8,765

Encore une fois sur Macbidouille, j'ai solutionné mon problème d'extinction:

"Peut-etre une autre piste : va voir dans le Dossier Bibliothèque / StartupItems. Viennent s'y loger des éléments installés par des applications tierces, qui se lancent au démarrage et qui peuvent refuser de quitter et bloquer le système (j'ai eu ce problème avec une tablette graphique qui m'empêchait de quitter ma session).
Si ce dossier n'est pas vide, déplace son contenu vers le bureau."

C'était bien des startutitems obsolètes, importés de mon compte Panther qui mettaient le zaille.

Tout roule.
Merci à vous.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 08:39
- © MacMusic 1997-2008