MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Nouveau Powerbook : Ram Et Instruments Virtuels, Tiendra-t-il la route ?
fakemark
post Thu 20 Oct 2005, 10:00
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 65,377

Bonjour à tous

Y-a-t-il une différence notable de performance entre 1Go, 1.5Go et 2Go de Ram dans le cadre particulier d'une utilisation de type création musicale avec une dizaine d'instruments virtuels ? Pour un powerbook de 1.67Ghz, n'est-ce pas plutôt la puissance du processeur qui est le facteur limitant le plus sensible pour ce type d'utilisation ?

En gros, que puis-je esperer approximativement en termes de nombre d'instruments virtuels avec un Powerbook 1.67Ghz avec 1Go et 2Go de RAM ?

J'ai l'habitude de Cubase SX sur PC - realguitar, steinberg grand piano, edirol orchestra, groove agent 2, arturia minimoog et autres pianos electriques virtuels, et un synthetiseur de nappes, le tout simultanement, avec en plus 4 pistes audio avec reverb - mais compte me mettre avec ce powerbook à Logic Pro 7.1. Pensez vous que le portable tiendra la route ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
fakemark
post Thu 20 Oct 2005, 23:05
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 65,377

Merci bcp pour ta réponse. Hélas je suis de ceux qui ne se sentent pas libre d'ecrire quoi que ce soit derrière un bureau.. Quand tu parles de 18 pistes, parles-tu de 18 pistes du motu SI avec 10 instruments différents au plus ?
As-tu mieux à conseiller pour de l'orchestral au top sur powerbook ?

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 20:01
- © MacMusic 1997-2008