![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 24 Joined: 25-Oct 02 From: Rennes - FR Member No.: 8,765 ![]() |
bonjour,
j'ai quelques problemes avec mon tiger 10.4, surtout depuis que j'ai importé mes anciennes préférences et comptes (qui étaient sous panther). Premier soucis: le powerbook ne veut pas s'éteindre! A l'extinction, le finder se ferme, mais l'écran reste allumé avec le fond d'écran, et il faut forcer l'extinction. 2nd soucis: je n'arrive pas à downloader mes mails dans mail, bien que mes comptes semblent ok. Je peux envoyer des mails, mais par recevoir. J'ai fait le test ping préconiser par l'aide mac, et la connexion avec le serveur pop est satisfaisante. Je n'ai pas de coupe-feu. Bref, j'ai besoin de lumières... Merci Mr migouu |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 24 Joined: 25-Oct 02 From: Rennes - FR Member No.: 8,765 ![]() |
Merci de vos réponses.
J'ai trouvé la solution au probleme de mail sur un forum macbidouille. Je n'étais pas le seul à avoir ce problème apparemment: c'est un bug cumulé de free et de mail 2.0. En effet tous les utilisateurs de free ont reçu une newsletter en octobre, qui apparait pesant 0 ko, et qui bloque l'import des messages dans mail 2.0. Il suffit de l'effacer sur le webmail de free, et tous les messages en attente de téléchargement apparaissent au prochain lancement de mail... Par contre je n'ai toujours pas résolu le probleme d'extinction du mac, malgré la ligne de code entrée dans le terminal (mais je ne suis pas un expert du terminal...) A suivre donc. mr. Migooooo |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)