MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Quel Clavier Midi Usb ?
Beenome
post Fri 6 Sep 2002, 15:47
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 53
Joined: 27-May 02
From: Lille - FR
Member No.: 4,844




Voilà je m'amuse avec reason, je suis un brun néophyte mais je veux acheter un clavier maitre parceque sans c vite galère.

alors je cherche un conseil, dois je pencher pour un Roland (Edirol) PC300a assez bien, ou alors un Evolution MK249 parait il un peu moins bien ?

enfin voila help, au fait c bien le pocket control, ça vaut le coup de l'acheter pour piloter les potars dans reason ?

Cheerio, Beenome huh.gif


--------------------
Beenome, AluBook 12 1Go33 Tiger / 768 Mo ram / 80 Go DD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
BusError
post Sun 8 Sep 2002, 22:07
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 12-Aug 02
From: London - UK
Member No.: 6,795




Oui, je voulais pas trop taper dessus parce que je bosse aussi pour Evolution (pas sur ces claviers mais bon) mais j'ai pu comparer le oxygen 8 et le mk-225C (son concurent direct)
Pour moi, il y a un monde de difference. Le Evolution est a mon avis bien mieux.
Deja, il a pas de limite de polyphonie, alors que le Oxygen est limite a 8 ou un truc du genre. En plus, sur l'evolution les controleurs sont limites a un seul canal (celui du clavier) alors que le MK on peut specifier un canal MIDI specifique part controleur.
Aussi, pour entrer une valeur numerique sur le Oxygen, faut arreter de jouer parce qu'il utiliser les touches musiques pour entrer les valuers (zarb!) alors que le MK a un vrai pave numerique.

Etc:)

Note: J'ai *achete* le mk-225C avant d'etre sous contrat avec Evolution smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 12:20
- © 440 Forums 2011