![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 ![]() |
peut on sous protools ou digital performer (je ne sais tjs pas ce que je vais choisir) avoir un projet avec plusieurs formats du genre des loops de batterie en 16bits/44.1 et des prises en 24bits/48khz.
Si on peut pas,y'a t-il un moyen d'arriver a ces fins. merci de vos conseils nico |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Sophia, je te crois sur parole, c'est juste que vous aviez pas l'air d'être tous d'accord quant à savoir si c'était véritablement de la conversion temps réel ou de la conversion tout court (ce que tout soft audio est capable de faire).
Sur la conversion "finale", Celmo m'a tout à fait compris (comme toujours d'ailleurs...). Il faut bien qu'à un moment ou à un autre les démos musique ou autre projets de post prod sortent de nos chers ordinateurs pour aller courageusement affronter le monde extèrieur. Et, effectivement, aucun support digital "grand public" ne supportera le multi-format. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: