MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Idrum...avec Un Clavier?, Programmer vraiment pas-à-pas
vholum
post Thu 29 Sep 2005, 15:06
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 20-Sep 05
From: Anjou - CA
Member No.: 70,236




Salut,
je cherche un plug-in pour faire des pattern de drums sous protools et là je test IDRUM. C'est super simple à utiliser via la souri mais quand j'ai essayé via un clavier midi, j'ai été un peu décu!

Est-ce que c'est possible de commencer l'enregistrement au contact d'une touche du clavier midi?
Parceque si je lance l'enregistrement via IDRUm(record+play), je ne peux difficilement placer ma premiere note à l'endroit où je veux.

Es-ce possible de rendre la session d'enregistrement plus longue? Là dès que j'arrive au bout des 16 cases ( bon, je connais pas les bons mots unsure.gif sad.gif ) je retourne au début et je ré-enregistre pardessu ce que j'ai déja fais, c'est vraiment pas très pratique.

J'aimerais aussi savoir si c'est possible d'afficher la totalité des cases dans la même fenetre plutot que d'aller cliquer sur 32A, 32B, 64A, 64B, etc

Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Fri 7 Oct 2005, 19:39
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Bon, quelqu'un peut répondre avant que redmoon devienne incontrolable, décide d'aller élever des chèvres dans le Larzac et d'élever des murs de pierre sèches pour passer le temps ? wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 25 Sep 2024, 17:23
- © MacMusic 1997-2008