MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> De Logic Pro 7.0.1 à Logic Pro 7.1, ???
felain
post Thu 6 Oct 2005, 08:02
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Salut à tous,
Dites-moi, ce matin, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode; je viens d'apprendre qu'il y a une mise à jour vers Logic pro 7.1.1 mais ayant la version 7.0.1, cette mise à jour semble ne pas fonctionner.
En fait, je me rends compte que je ne savais même pas qu'il y avait eu une mise à jour Logic pro 7.1.
D'où ma question : Est que la maj vers Logic pro 7.1 est gratuite ou pas.
Qu'apporte-t-elle depuis la version 7.0.1?
Où la trouver? (pas bien vu sur le site d'Apple).

Merci de me remettre... à jour!

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
felain
post Thu 6 Oct 2005, 08:28
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Merci gaillard,
mais sans relancer le débat des maj Apple, je ne comprends pas comment en achetant la maj Pro6 vers pro7 en juillet, on ne m'ait pas envoyé directement la version 7.1 sortie en avril...
Et si je leur téléphone pour savoir le pourquoi du comment, ça va me coûter plus cher pour m'entendre dire, comme souvent, que c'est comme ça et donc faudra toujours que j'achète cette mise à jour là.
Le jour où la politique commerciale d'Apple sera aussi sympa que leurs machines, ce sera un joir de gloire.

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 05:13
- © MacMusic 1997-2008