MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Tiger Et Coremidi : Plantage
usmar
post Mon 3 Oct 2005, 10:51
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Hellemmes Lille - FR
Member No.: 7,381

bonjour,
je viens de recvoir mon bi-pro 2ghz et je rencontre quelques problèmes.
je suis sous tiger, cubase SX3 avec en périph midi brancher sur un HUB : 01v96, emagic AMT8, clavier O2, sampleur S6000, korg legacy et clef de protection SX3

je lance 1 fois SX3 tout va bien.
si je le quitte et que je le relance, il ne trouve plus aucun préiphérique midi. il me dit : "could not connect to coremidi, you muste restart your system".
et quand je vais dans config audio et midi, impossible d'afficher les périph midi, message : impossible de ancer le serveur midi. sad.gif
j'ai l'impression d'être sur mon vieux pc plein de bug alors que je viens de casser ma tire-lire !!!
alors je sais pas du tout comment faire et vers quoi chercher ?
tiger? coremidi ? (je sais pa bien ce que c'est ?), les drivers de mes périph ? mon hub USB ????
si quelqu'un peut m'aider.

merci beaucoup cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
usmar
post Mon 3 Oct 2005, 23:07
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Hellemmes Lille - FR
Member No.: 7,381

bon ben tout a l'air de re-fonctionner.j'utilise un autre HUB (de marque) et plus de problèmes.
sinon je reviens sur vos interventions sur la RME. on a du mal se comprendre car la RME fonctionne en PCI donc aucun soucis USB avec elle.

donc c'est un début de soluce, mais un mauvais hub peut mettre la zone dans les périph's.

a+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 16:55
- © MacMusic 1997-2008