MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Us-122 No Sound
joumss
post Sun 2 Oct 2005, 14:44
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Saint-ghislain - BE
Member No.: 70,754

salut a tous,

voila je viens d'acheter un ibook g4 surlequel je viens d' installer ma carte son usb tascam us-122... installation terminée ..tout va bien jusque la ... leger soucis je n'ai absolument pas de son qui sort de cette carte (que ce soit en sortie casque ou en sortie line de la carte). j'ai bien sur selectionné in et out comme etant tascam us-122 dans preference système>son.

en esperant que l'un de vous puisse me donner une explication a ce probleme...
vu que pour faire du midi ca pourrai etre pas mal d'avoir une carte qui fonctionne ;)

Merci a ts

ps: ou pourrais je trouver une version de cubase sx3 en d/l free
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
joumss
post Sun 2 Oct 2005, 20:21
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Saint-ghislain - BE
Member No.: 70,754

et non toujours pas de son, j'ai pourtant testé tes explications mais en vain. ca me parait vraiment bizzare ... puisque même en lancant itunes de 1 je ne parviens pas a avoir de son et de 2 le curseur de defilement de la musique n'avance plus. se n'est qu'une fois que l'usb de la carte son est enlevé qu'il se remet a progresser... j'ai vraiment besoin d'aide les gars
enfin merci deja a tous ceux qui ont tente de me donner une reponse , en esperant en avoir d'autre ... bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 20 Nov 2024, 00:20
- © MacMusic 1997-2008