MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pourquoi Osx
yayox
post Thu 5 Sep 2002, 17:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 12-Aug 02
From: Courbevoie - FR
Member No.: 6,801




je me pose la question pourquoi passer sous OSX ?

j ai vu que le fait de demarrer sous osx prenet beaucoup plus de ressources que sur la 9 et je me pose la question ne vaut il pas mieux rester sous la 9 pour conserver un maximum de ram et de processeur.

huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
naro
post Thu 5 Sep 2002, 20:02
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




pour la memoire protege,ca doit justement moins plante et l'interet c'est que tu n'as pas a redemarrer l'ordinateur (si c'est bien un probleme de memoire qui a fait planter le mac)

sinon,tu as raison que passer sur os X n'est pas avantageux et inutile pour une personne qui as tout sous OS 9 mais que penses tu des personnes qui n'ont rien actuellement et qui vont s'equiper.Tu crois pas qu'ils ont avantage a prevoir pour mac os X?
Tu auras vraiment raison si protools et les autres (plug-in et compagnie) ne sont jamais porte sur X mais si c'est le cas (et ce me parait inevitable) je pense que ce serait idiot de rester sous os 9 (encore une fois pour une personne partant de rien).
Pour les autres ,si les compagnies uprgadent leurs logiciel gratuitement sur X (comme logic) mais faut pas rever ,tout le monde n'y arrivera pas,pourquoi ne pas passer definitivement sous X?

Attends et vois ce qui va arriver,tu n'es pas presse et tu n'as pas besoins d'uprgrader mais que nous reserve l'avenir?

voila ma pensee,elle n'engage que moi

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 16 Aug 2024, 08:09
- © MacMusic 1997-2008