MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pourquoi Osx
yayox
post Thu 5 Sep 2002, 17:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 12-Aug 02
From: Courbevoie - FR
Member No.: 6,801




je me pose la question pourquoi passer sous OSX ?

j ai vu que le fait de demarrer sous osx prenet beaucoup plus de ressources que sur la 9 et je me pose la question ne vaut il pas mieux rester sous la 9 pour conserver un maximum de ram et de processeur.

huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
brian holden
post Thu 5 Sep 2002, 19:40
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




parmi ces cinq " bonnes raisons ", j'en ai vu aucune qui fasse schmilblikement avancer le potage, question musique .désolé .
multi tache ? pour envoyer un mail a ma
belle mere pendant que je suis sous pro tools ?
m'en fous, j'ai deux ordis . un musique, un le reste . et même sinon... quand on fait tourner un soft musique, on fait que ça en général .
protection memoire ?ça change quoi PRATIQUEMENT ? si pro tools ou
logic plante, il plante et faut redemarrer . Pareil .
moderne ? belle jambe que voila ! en plus Unix ça a trente ans, ça evoque pour moi un trés antique PC ... alors ...
multi-machin et droits d'accés ?
pour que ma belle-mere envoie des mails pendant que je travaille, deux sur un ordi , c'est ça ? ça sert a quoi au juste ? toujours pas compris . c'est plutôt une galere qu'un avantage ... vu l'histoire : admin de mon propre ordi ? etc ...
genre , c'est "dansons le Ubu Twist !"
comme sur un P.C. Encore .
partage des softs ? j'ai pas besoin de plus ... enttre les sharewares tordus genre cellsynth, metasynth ou crystal et le pro 52 ou Battery ... pas besoin de logiciels Unix . Jamais entendu parler de grandes choses en audio sur Unix . anyway .
donc je persiste et repose :
le X, ça sert a quoi au juste ?
a part lire des DVD .
parceque ça on le saura ... a chaque fois que je parle du X et explique mes " méfiances "" , on me dit ... oui mais alors pour lire des DVD dans le train ...
ça aussi je le fais déja . en plein ecran, sur batterie, sans bugs . ALORS ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 14 Jul 2024, 17:46
- © MacMusic 1997-2008