![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
J'hésite entre la Digi 002, la Digi 002 rack plus la Command/8 de Digi, la Digi 002 Rack + la Mackie Control Surface.
Qu'en pensez-vous ? Évidemment, il faudrait, pour que la comparaison ait quelque validité, que la Mackie soit compatible avec ProTools. ![]() Toute idée et avis sont les bienvenus. ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 ![]() |
QUOTE (pieca @ Sep 13 2005, 11:39) Olafnoise a peut-être une sorte de chcoumoune J'ai peut être la scoumoune, mais alors là, je ne me sens pas seul quand je vais faire un tour sur le forum Mackie. ![]() En tous cas, les faders P and G (low cost, comme il est indiqué sur la facture) ne semblent vraiment pas faits pour être utilisés quotidiennement. Et pour la version chinoise sans pas de vis tu peux contacter le SAV Mackie qui te confirmera. Sinon, quand ça marche, je l'ai dit, c'est très bien, mais j'aurais préféré payer plus cher pour un truc mécaniquement plus fiable, le problème étant qu'il n'y a rien entre la mackie/motormate/command8... à 1100, et la procontrol à 11000. 0laf This post has been edited by olafnoise: Tue 13 Sep 2005, 18:33 |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)