Bush, Katrina, Motherfucker, Ricains, Ritals Etc, La suite de la revanche du clip de Mr.T |
|
|
|
Tue 6 Sep 2005, 22:41
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
melenko a écrit: QUOTE n ce qui me concerne Anto, le but (raté de toutes façons) était de faire comprendre qu'avant de faire de la morale aux autres, ce qui est quand même un trait quasi culturel et politique d'une partie des américains, il vaut mieux d'abord regarder dans son assiette et voir si on est légtime à faire de la morale. Et bonjour la manip avec l'allusion à l'holocauste! C'était aussi oublier les (je vais vérifier, mais...) millions de Russes tués au cours de cette guerre ultra-profitable aux américains, vendant des canons aux nazis... Alors leur morale de bazar, quand tout le monde peut porter un flingue, et que le prix du pétrole augmente, lié aux Zévénements comme disait Coluche, ils peuvent se la garder. Mais, pourquoi pas comme l'écrivait Soif continuer un entretien politico-musical dans l'open bar... Et que tout le monde s'exprime librement, sans casser les verres, siouplait Je continue en Open Bar. Là on est vraiment très comme il faut, Mr les modéros, vous aurez remarqué. T'as raison sur tout, melenko, mais ce que je veux dire c'est que si on répond à des mauvais argument par des mauvais argument, on n'est pas meilleur que l'autre. Deux torts n'ont jamais fait une raison. Regarde ce qu'il se passe en ce moment: on est en pleines guerres de religions: d'un coté il y a des fous qui disent que leur dieu leur a dit qu'il sont les meilleurs, en face il y a d'autres fous qui disent exactement la même chose et qui vont leur apprendre la démocratie à coup de bombes. Aux millieu il a des peuples qui possèdent LA matière la plus précieuse du monde et sont misérables et des peuples qui ne l'ont pas mais qui la gaspillent et sont riches. (ä ce sujet, connaissez-vous Dunes, de Frank Herbert?) C'est clair pour moi que l'humanité ne se divise pas en catholiques et musulmans, en nazis et comunistes, en croyant et atés, en Europée et Américais, en riche et pauvres, l'humanité se divise en ceux qui transforment leur peur en violence et ceux qui transforment leur peur en compassion. MAis attention: la compassion est une conquête, pas un don. Un bébé n'a aucune compassion, car il ne sait pas penser. A partir de ce constat, on devrait savoir assumer la responsabilité de ce que nous sommes, en sachant qu'à chaque fois qu'on pointe un dogt contre quelq'un, c'est nos propres peures que nous indiquons. Et 15 Pater Noster pour pénitence tout le monde.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
Posts in this topic
Antoanto Bush, Katrina, Motherfucker, Ricains, Ritals Etc Tue 6 Sep 2005, 22:41 DOMZ je crois aussi qu'on mélange un peu tout. Cath... Tue 6 Sep 2005, 23:17 mrleon Barbara Bush à propos des rescapés de la Nouvelle-... Wed 7 Sep 2005, 10:44 AROY D sur libé aujourd'hui:
"les militaires rigolaie... Wed 7 Sep 2005, 11:08 Antoanto Quand je vois les militaires américains à New Orlé... Wed 7 Sep 2005, 14:39 Plus30 QUOTE (Antoanto @ Sep 7 2005, 13:39)C'est... Wed 7 Sep 2005, 15:08 melenko QUOTE (mrleon @ Sep 7 2005, 11:44)
Oui, une ... Wed 7 Sep 2005, 21:26 mrleon c'tait moué. Thu 8 Sep 2005, 09:15 melenko Rendre à César ce qui est à César
Il doit chan... Thu 8 Sep 2005, 19:53 Plus30 Celui-ci est guitariste, leur précédent Président ... Fri 9 Sep 2005, 10:35 lionel2p QUOTE Celui-ci est guitariste, leur précédent Prés... Fri 9 Sep 2005, 19:48 melenko Et celui-ci, cannonard Fri 9 Sep 2005, 20:09 mrleon tu peux enlever les trois lettre du milieu. Sat 10 Sep 2005, 00:08 skawiwen canard pourquoi canard Sat 10 Sep 2005, 10:40 benji En tout cas, vu de 2005, le saxophoniste nous manq... Sat 10 Sep 2005, 14:36 mrleon QUOTE (skawiwen @ Sep 10 2005, 10:40)canard p... Sat 10 Sep 2005, 14:54 ericlc A propos de l'ouragan :
Lettre ouverte de Mich... Sat 10 Sep 2005, 16:42 Plus30 Oui ça ne fait que confirmer...
Je préfère définit... Mon 12 Sep 2005, 08:48 benji Tiens, je croyais que c'était Marilyn Manson q... Mon 12 Sep 2005, 12:56 melenko Nous casse pas la baraque, LPM, please
T'as... Mon 12 Sep 2005, 21:46
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|