Colossus, quelqu'un peut me parler de colossus ? |
Sat 3 Sep 2005, 12:20
|
|
Rookie Group: Members Posts: 31 Joined: 26-Aug 04 From: Poitiers - FR Member No.: 49,590 |
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un parmis vous connait bien colossus, et pourrait eventuellement m'en parler ?
merci par avance |
|
|
Replies
Sun 11 Sep 2005, 11:04
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Je l'ai acheté et l'utilise depuis 1 mois et il n'y a pas photo. C'est la meilleure boite à outils en virtuel, très largement au dessus de Sampletank ou Plugsounds serie. Tu trouveras tous les classiques du marimba jusqu'au kazoo en passant par les pianos et kits de batterie. Les moins : moteur kompakt donc DFD pourri, les sons sont assez larges et processés dans la tradition East West donc parfois du travail pour les placer dans les mixs.
Y'a Hypersonic de Steinberg dans le style boiboite qui est pas mal et 50% - cher. Encore une fois, le mieux c'est d'aller écouter chez un revendeur qui les a en démo£. Et là, ca devient compliqué !! -------------------- |
|
|
Posts in this topic
charrinho3 Colossus Sat 3 Sep 2005, 12:20
cyril Il faut absolument éviter, si vous le pouvez, les ... Mon 12 Sep 2005, 04:55
cyril Il faut absolument éviter, si vous le pouvez, les ... Mon 12 Sep 2005, 04:55
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: