MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Déplacement De Mailing List, Questions
Mr.T
post Sat 3 Sep 2005, 14:28
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Oui donc. J'ai une bonne copine qui, en plein déménagement, n'a plus accès à internet mais doit envoyer une mailing list maousse costo (deux bons milliers d'adresses...) pour annonce d'un spectacle.
Du coup, je voudrais récupérer son carnet d'adresse pour envoyer à sa place.
Elle est sur OS9 et Outlook. Jusque là tout va bien vu que mon Mac "spécial Net" l'est aussi.
La question est: comment récupérer son carnet d'adresse sur mon ordi?... L'idée étant, si possible, de garder ça à part de mon carnet d'adresse à moi!
J'me suis dis très naïvement que je pourrais tout simplement choper son Outlook (l'appli en entier) en bête copie, mettre ça sur mon disque dur, ouvrir SA version d'Outlook, paramétrer le merdier en fonction de mon ADSL et roulez jeunesse.
Qu'est ce que vous en dites??... Ca peut marcher??...
Sinon, quelles solutions?...
(merci de ne rien me proposer qui aie à voir avec OSX ou une appli autre que Outlook).

Cimer d'avance.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
vinyl pressing
post Sat 3 Sep 2005, 15:40
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 15,060

t'as une fonction d'export de carnet d'adresse sur outlook il me semble...

par contre pour l'importer séparément de ton carnet d'adresse perso, je suis pas certain qu'Outlook ewpress le gère

ton carnet d'adresse c'est juste un fichier texte avec des balises spécifiques en fonction du mailer (Outlook, Mail, Eudora etc...) y a des share/freeware sur OS X qui te convertissent l'un d'en l'autre et vice versa.

au pire même yahoo te fait ça, tu te créés un adresse juste pour l'envoi de tes dates de concert (moi c'est ce que je fais) surtout t'en as 2000, comme ça les retours d'adresses périmées te pourirront pas ton mail

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 23 Dec 2024, 21:08
- © 440 Forums 2011