MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pilotage Orange Vocoder Sous Logic Express 7.1, manip pour midi externe
mozar
post Sun 28 Aug 2005, 16:10
Post #1

Rookie
*

Group: Validating
From: Céla - AU
Member No.: 64,647

Salut !
manuel en anglais....tant pis pour moi ! - sur piste audio / fichier chant / orange en insert effet = chant vocodé par synthé interne sur notes définies -uniquement - par la souris.
- sur piste instru audio / orange en insert dans slot instru audio : avec clavier externe , je peux enregistrer sequence midi reproduisant la mélodie chant , mais c'est uniquement le son synthé du vocoder ....Quelle est la manip routage , pour que la piste audio chant , soit vocodée syncro par les notes sequence midi du clavier externe de la piste instru audio ???
Merci ! ( en espérent avoir été clair....) rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
bingiobanks
post Tue 30 Aug 2005, 22:30
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Pfastatt - FR
Member No.: 42,960

on a bien compris,j'ai perso un vieux vocoder roland.J'essayais juste d'expliquer comment moduler une voix par une melodie,ce qui est tout a fait possible avec orange vocoder sans egaler un ems.C'est tout.orange possede 24 bandes et n'a plus de midi.Le hardware vintage n'avait pas de midi non plus,apres les apreciations qualitatives c'est une autre histoire.

This post has been edited by bingiobanks: Tue 30 Aug 2005, 22:39
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 05:48
- © MacMusic 1997-2008