![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 10-May 04 From: Marseille - FR Member No.: 42,887 ![]() |
salut,
j'ai filmé un concert et je voudrais améliorer un peu (dans l'ensemble, ce n'est pas trop mauvais) la bande son (bruit de fond..). Je sais qu'il y a eu de nombreux posts sur le sujet et d'ailleurs c'est en les lisant que j'ai retenu la version d'essai de waves restoration. Je l'ai téléchargé sur le site, seulement voilà, pas moyen de l'ouvrir, on me demande une réponse à un challenge pour avoir l'authorisation??????? je ne comprend rien de rien ![]() Pouvez vous m'aider, j'aimerai bien essayer cette version d'essai. Cà fait longtemps que je cherche un logiciel pour restaurer (sans détruire) des bandes sons (j'ai plusieurs interview à numériser). Si vous connaissez d'autres logiciels, je suis preneur aussi ![]() @ + |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
D'abord y faut entendre ces bandes.....
Chaque cas ça méthode. Chaque gars ça méthode. J'essaye d'aider le monsieur, et JE utiliserais un compresseur, comme dit au dessus. Autant l'EQ que le compresseur je l'utiserais pas forcement "taqué". Mais bon si VOUS voulez faire ça avec un DeNoiseur, si c'est votre méthode, ce n'est pas la miens et je ne vois pas où il pourrait m'aider en prise live, ou alors vraiment en fin de traitement pour affine (et encore)..... Pour MA part. (bon je vous laisse car le wifi au fond du jardin ça use ça use, le wifi au fond du jardin ça use la batterie) ![]() This post has been edited by VinX: Sat 27 Aug 2005, 11:51 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: