![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Si ça vous intéresse il y a des PM 2x2.5 pour EUR 2.000 chez
Musicstore Koeln Ils livrent en Europe et vendent aussi par Internet. Je trouve c'est un bon prix, non? -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Je confirme.
C'est pas pour faire de la pub, mais c'est vrai qu'ils sont très disponibles. Ils se sont trompés parfois dans mes livraisons, mais ils ont toujours arrangé la chose très bien. Et puis si tu ne veut pas payer par carte bancaire ils livrent aussi avec payement à la réception! En plus ils ont un énorme magasin "réel", si tu n'aime pas le virtuel; et si tu voyait la dimension de la boîte tu verrais qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquieter. This post has been edited by Antoanto: Thu 25 Aug 2005, 21:55 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: