MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Pro Tools 5.1 Tdm / Qt 5, problemes de compatiblité ?
beryl
post Mon 2 Sep 2002, 17:59
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 06-Nov 01
From: Montrouge - FR
Member No.: 2,258




Hello tous,

j'ai un boulot a faire sur des fichiers images qui sont des séquences QT V5. si je reste en QT 4.12 (livré avc PT 5.12) il n'y apas d'images importées. si j'installe QT 5 j'ai systematiquement une erreur 2 et un crash de Pro tools, apres qq secondes ou si j'utilise l'avance rapide angry.gif
Quelqu'un connait il une solution? sad.gif

Config:
G4/400 320 ram DD10G ide OS 9,1
DD scsi Ultra 18G
PT 5,1. (100mo affectés) Dae (60 mo affectés) QT 5 (40mo affectés)
session test avec seulement les images.images sur DD interne poids environ 100mo


--------------------
beryl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Mr.T
post Tue 3 Sep 2002, 00:01
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Je confirme en partie ce qu'a dit Burns. Pour ma part, je suis en OS9.1, PT 5.1.1 et QT Pro 5.0.2 et ça marche nickel ! Je n'ai même pas besoin de passer par des codecs de compression. J'importe du DV dans iMovie, j'exporte en Full DV et importe ensuite directement dans PT (par contre, il ne faut pas avoir besoin de faire un Bounce to Movie derrière vu que ce n'est pas du "vrai" QT .mov, mais c'est un autre sujet...).
Je serais toi, j'essairais en utilisant différents disques (essaye le SCSI on sait jamais).
Une question idiote: une fois que tu as importé ton film dans PT, on est bien d'accord que le premier truc que tu fais est de mettre la piste vidéo en bloc ou de carrément la cacher?!... Parceque si c'est pas le cas, cherche pas ça vient de là. Même en PT HD avec un G4 genre bête de course et des disques ultra rapides, cette piste vidéo est un cauchemar et ne DOIS PAS être utilisée en lecture ou en record (c'est d'ailleurs à se demander pourquoi elle existe encore...).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 12:44
- © PcMusic 1997-2007