MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> L'environnement de Logic Audio, Article
_articles_
post Tue 21 Dec 2004, 00:25
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

L'environnement de Logic Audio
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jamesdo
post Mon 22 Aug 2005, 12:00
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 48,994

cool.gif clair que j'en ai encore les yeux qui pique ... je me suis bien prix la tête jusqu'à 4h ce matin pour commencer à avoir un environnement correct. Avec ce lapse de temps sur mon Atari/Cubase2 ... j'aurais presque fini une maquette tongue.gif

Pour le choix de LE7.1, j'ai fait la même réflexion que toi. Et je suis aussi très déçu par le manuel ... plus de 500 pages qui sont soit trop générale ... soit complétement confuse. Solution -> Trouvé une référence correct sur LE7, j'ai trouvé cette référence: http://www.fnac.com/1660511/rcwwwa/Logic-P...tin-Sitter.html Est-ce que quelqu'un l'a lu ? Des critiques ?

Pour la version pro, il y a certe des améliorations, mais pour la diff de prix ... personnellement, je préfère m'acheter une MPC ;-)

Au final après moulte essais dans l'environnement, je commence à bien intégrer ma Machinedrum (banques, contrôleur de base, ...) et la Sidstation commence elle aussi à s'intégrer petit à petit.

L'environnement semble être un outil réellement fabuleux et d'une souplesse terrible. Par compte c'est complétement opaque comme logique (hi hi hi) pour une personne qui n'a pas participé à son développement ;-)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 9 Nov 2024, 22:21
- © 440 Forums 2011