MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Pro Tools 5.1 Tdm / Qt 5, problemes de compatiblité ?
beryl
post Mon 2 Sep 2002, 17:59
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 06-Nov 01
From: Montrouge - FR
Member No.: 2,258




Hello tous,

j'ai un boulot a faire sur des fichiers images qui sont des séquences QT V5. si je reste en QT 4.12 (livré avc PT 5.12) il n'y apas d'images importées. si j'installe QT 5 j'ai systematiquement une erreur 2 et un crash de Pro tools, apres qq secondes ou si j'utilise l'avance rapide angry.gif
Quelqu'un connait il une solution? sad.gif

Config:
G4/400 320 ram DD10G ide OS 9,1
DD scsi Ultra 18G
PT 5,1. (100mo affectés) Dae (60 mo affectés) QT 5 (40mo affectés)
session test avec seulement les images.images sur DD interne poids environ 100mo


--------------------
beryl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
beryl
post Mon 2 Sep 2002, 19:29
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 06-Nov 01
From: Montrouge - FR
Member No.: 2,258




Merci Brian,

en fait j'ai été obligé de passer en Qt 5 pour pouvoir lire les séquences. Avant, tout marchait parfaitement.

j'étais en PT 5,01 avec QT 4,XX.

j'ai cru bien faire en passant en PT 5,1, mais pas de différence (a part une tonne de conflit d'extension).

Chez DIGI, que j'ai eu cette apres midi, ils pensent qu'il n'y apas de pB de compatibilté avec QT 5, mais ça marche pas.

le Pb n'est pas du tout sur le son mais sur les images, serait-ce la vitesse du DD? j'ai mis celles-ci sur le DD ide interne pour ne pas géner le flux SCSI, ça ne change rien.Serait-ce le DD interne qui deconnerait? Je le changerai demain.

Je suis dans le schwartz et en plus ce ... de G4 commence à raler parce que 112 redémarrages ne lui plaisent pas des masses.

Si qqn a une idée, à vot bon coeur.


--------------------
beryl
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 12:51
- © PcMusic 1997-2007