Riff Guitare Back In The Ussr, z'y arrive pas! |
|
|
|
Thu 18 Aug 2005, 15:41
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 26,252
|
Bonjour à tous, J'ai un souci: je suis pas d'accord avec les tab du riff de guitare de Back in the USSR (celui du refrain) que je trouve sur le web. A savoir ça:
riff: |-------------------------------------------- |-------------------------------------------- |---------------------------7--5------------- |--------------7--5---------------8--5------- |-7--5---------------8--5-------------------- |-------8--5---------------------------------
Qu'en dites-vous? Débouchage d'oreilles urgent, abandon de la musique immédiat, ou bien? D'avance merci. Bilsom
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Fri 19 Aug 2005, 17:35
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 57,876
|
Salut!! Bon je suis pas sure que ce soit ce que tu recherches mais essaie ça:
|------------------------------------------ |------------------------------------------ |------------------------------------------ |----7--5-----4--------------------------- |------------------3-4--3-4--------------- |-5----------------------------------------
|----------------------------------------- |----------------------------------------- |-----5---3------------------------------ |-----------------7----------------------- |-3--------------------6-7--6-7--------- |-----------------------------------------
avec un hammer sur les 3 4 3 4 et 6 7 6 7.
En esperant que cela t'aies aidé...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|