![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 19-Jan 04 From: - FR Member No.: 33,557 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon PB pour enregistrer mes pré-prods en audio et j'hésite, dans la même gamme de prix, entre les packs Presonus FireBox+Cubase LE, et la Digidesign MBox+ProTools LE. Sachant que: - Ma config: PBook Titanium 867MHz/512Mo/60Go/80Go ext.FW/Mac OS.X (Panther). - Je souhaite enregistrer en audio piste par piste (pas de MIDI). - Je souhaite transférer mes pistes pour un mix et master finaux en studio (sur PC/Cubase SX2). - Je souhaite un maximum d'effets fournis avec le soft. - Je découvre le sequencing sur Mac. Que choisir ? (j'ai déjà ma petite idée, mais vaut mieux avoir confirmation...) - Le FireWire (FireBox) est-il mieux que l'USB (MBox), même si j'ai déjà un DD ext en FW ? - Quel pack est le plus adapté à ma config. Titanium (plutôt vieillotte) telle que décrite ? Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 97 Joined: 15-Jan 03 From: Montpellier - FR Member No.: 10,792 ![]() |
Mes prefs d'économie d'énergie sont sur maximales et j'ai 1 giga de ram sur mon alubook tout neuf. Si j'essaye des prises au dessous de 1024, j'ai toujours des messages me disant qu'il faut voir les conflits avec la mbox (ou un message de ce genre). Quand je fais de l'audio, je n'ai que l'application concernée ouverte (logic ou PT). Je n'ai pas de latence grâce au monitoring direct mais j'ai toujours des petits décallages en re-re. Quelqu'un d'autre a une idée pour ce problème??
-------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: