MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Méchant Souffle Sur O1v..., sortie XLR
clyde malone
post Thu 18 Aug 2005, 14:53
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287

voila le problème:

Depuis peu j'ai un bon souffle dans la 01v... j'utilise la sortie monitor jacks direct en entrée sur l'ampli.
Je décide d'acheter des XLR/Jack symétriques pour voir.... et là c'est pire c'est plus du souffle c'est un ouragan! (normal + 6db me direz vous)

je ponte la masse avec le point froid (sur les xlr) : -----> idem
je change de cables: ----> idem
tout idem....

Avec ce souffle, il fait meme froid dans mon bureau! huh.gif

Mayday... Mayday..... ne me dites pas que c'est le préamp sortie qu'est "Foxtrot-Oscar-Uniform-Tango-Oscar-Uniform"!!!!

Help need help

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
zicman
post Fri 19 Aug 2005, 15:23
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Nice - FR
Member No.: 49,008

bon verifie quand même que ton monitor trim soit bien à 0db tu trouvera ça dans le setup....sinon si tu as tous vérifié ça laisse entrevoir la panne préampli out flingué ou convertisseur flingué et là pas bon sad.gif je sais pas combien ça coute j'ai pas d'idée précise je pense qu'il faut voir un bon réparateur qui te diras ça blink.gif dans l'absolue tu peux toujours utiliser tes sorties adat ou alors la sortie Spdif moi j'ai pris un convertisseur foxtex le cop-1 pour convertir la sortir optique du G5 en coaxial sur la O1v ça ma permis de faire des economies parce que la carte adat est pas donné wink.gif bon ben tout est dis tiens nous au courant est bonne chance huh.gif

--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 22:30
- © 440 Forums 2011