MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> G5 Livré Avec Tiger..., virer Tiger et installer Panther?
clyde malone
post Thu 18 Aug 2005, 14:41
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287

Bonjour,

Voila j'ai une digi01 (ouais vous vous souvenez la vieille carte qui coûtait la peau du c** y'a 3 ans?) qui n'est malheureusement pas compatible avec les PCIx des G5....
Seulement, un nouveau G5 2x2ghz doté de 3 PCI (à l'ancienne) et extensible qu'à seulement 4 Go:rolleyes: et dispo depuis peu.
Mais il est livré avec Tiger.
Ma question est donc de savoir s'il y a moyen de virer le tiger et d'installer le panther sur cette merveilleuse machine...
Il m'a semblé entendre dire que non il y avait un bridage à la c**... non meme pas un bridage que dis-je, c'est que le G5 est incapable de lire le rom de démarage du panther (souvenez-vous de l'incapicité d'installer un os 9 sur une machine livrée avec jaguar)
J'espère fabuler..... Ils ne vont pas remettre ça!.... ras la casquette de dépenser les pépettes!....

Dites-moi que j'ai tort SVP!!!!!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
saturax
post Thu 18 Aug 2005, 14:52
Post #2

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

Hello, pour l'os je sais pas, mais pour la 001 je suis sur, malgré le fait que le PCI ne soit pas X, la carte ne rentre physiquement pas dans les slots PCI G5. les "dents" ne sont pas disposées pareil...

c'est aussi le cas du G5 bi 1.8 de la generation d'avant. y'a une histoire de voltaged es cartes, absolument incompatible.
Désolé pour la mauvaise nouvelle, c'est aussi ce qui m'a fait passé a la 002Rack.

sad.gif

This post has been edited by saturax: Thu 18 Aug 2005, 14:52

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 08:58
- © MacMusic 1997-2008