MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Màj 10.3.5 à 10.3.8, écran noir avec ligne de commande
Kanar
post Tue 21 Jun 2005, 16:26
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 04-Mar 03
From: Noisy-le-Grand - FR
Member No.: 13,635




Salut everybody

Je suis in the why because suite à une mise à jour de 10.3.5 à 10.3.8, mon powerbook titanium 867 et ses 1Go de RAM m'affiche au redémarrage, juste avant de lancer le bureau, un écran noir avec les lignes suivantes :

Darwin/BSD (Ordinateur-de- moi-même.lo) (console)
login :

?? blink.gif
Merci pour vos lumières bienvenues
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
bonatoc
post Thu 18 Aug 2005, 00:58
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 929
Joined: 10-Aug 03
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760




Perso je suis à présent persuadé qu'un bécane de production, même avec un sytème aussi solide qu'OS X, doit rester une bécane de production. Pour l'instant mes finances ne me le permettent pas, mais dès que je peux... Quoique cela peut être envisagé avec deux disques durs et deux OS, mais redémarrer à longueur de temps devient vite gonflant, si ce n'est impossible.

Je crois qu'il est inévitable qu'avec le temps, on finit par installer tel et tel sharewere, juste pour voir, plus un logiciel de Chat, plus ceci plus cela, et qu'in fine on se retrouve, malgré réparations des autos et maintenance fréquente, avec une bécane qui n'est forcément pas aussi propre qu'un système de base avec juste son soft DAW et ses quelques plug-ins.

C'est pourquoi les amateurs éclairés doivent s'armer de patience, et faire face à une réinstall annuelle, que ce soit dû au soft qui tire la langue, ou au disque dur qui lâche (pas de redondance).

Ceci dit, je conseille vivement le Tigre ne serait-ce que pour la réactivité à gagner, à part à ceux qui ne peuvent se permettre de mettre en danger une machine de production (et perdre des jours/brouzoufs au passage).


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 6 Jul 2024, 22:01
- © MacMusic 1997-2008