![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 19-Jan 04 From: - FR Member No.: 33,557 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon PB pour enregistrer mes pré-prods en audio et j'hésite, dans la même gamme de prix, entre les packs Presonus FireBox+Cubase LE, et la Digidesign MBox+ProTools LE. Sachant que: - Ma config: PBook Titanium 867MHz/512Mo/60Go/80Go ext.FW/Mac OS.X (Panther). - Je souhaite enregistrer en audio piste par piste (pas de MIDI). - Je souhaite transférer mes pistes pour un mix et master finaux en studio (sur PC/Cubase SX2). - Je souhaite un maximum d'effets fournis avec le soft. - Je découvre le sequencing sur Mac. Que choisir ? (j'ai déjà ma petite idée, mais vaut mieux avoir confirmation...) - Le FireWire (FireBox) est-il mieux que l'USB (MBox), même si j'ai déjà un DD ext en FW ? - Quel pack est le plus adapté à ma config. Titanium (plutôt vieillotte) telle que décrite ? Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE (Sophia @ Aug 16 2005, 19:44) Prendre Logic pour faire de l'audio, c'est chercher la complication. Protools avec du M-Audio ca marche beucoup mieux il semble qu'avec la MBox. Sophia ah oui tiens, les interface Maudio... le seul soucis, c'est que le PT n'est pas fourni avec et niveau prix.. faut voir.. mais si c'est plus fiable, ça vaut le coup , sans doute.. Quant a logic, et l'edit audio...... ![]() Et pis bosser dans l'train ou dans l'avion... est-ce vraiment un argument? ![]() This post has been edited by saturax: Tue 16 Aug 2005, 22:23 -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: