![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 ![]() |
Bonjour à tous,
une question simple : j'ai un OSX.4+ses MAJ sur un G5 avec toute la panoplie du maitre du monde de l'audio :-) (Logic 7.1, Ptools 6.9.2, les plug TDM et tout et tout pour un HD2+Rme) Que croyez vous qu'il se passera si je clone le disque de démarrage de ce G5 et que je mets ce nouveau jumeau dans un G4 bipro 1ghz ? sachant que le systeme provient de l'installeur vendu avec le G5 2*2.5 gHz. Je précise que mon but n'est pas d'economiser les +/-150 euros que valent un systeme X.4 mais plutot de faire simple, interchangeable, voir trousse de secours. Je n'en suis pas à cela pres en ces périodes d'investissement. ![]() Merci à vous Raf -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 ![]() |
Merci les gars
![]() Concernant les authorisations, c'est quoi qu'il arrive un passage obligatoire quand elle reposent sur ce type de reconnaissance. Bon je vais quand meme gagner en simplicité de migration. j'en déduit donc que le systeme OSX.4 vendu avec mon G5 est "rétro-compatible" sur un G4 ![]() Raf -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)