![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 94 Joined: 11-Oct 03 From: Béziers - FR Member No.: 26,500 ![]() |
hello
depuis la mis à jour de mLan 1.0.5 plus de son sur les sorties mlan dans « logic » le graphes bougent sur la 01X aussi mais pas de sorties mlan plus d'écoute possible et rien à faire les autorisations les « installs » de mLan tools ça ressemble à un bug dont si quequ'un a la même config qu'il me signale si possible comment ça fonctionne chez lui … merci -------------------- 2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
|
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 94 Joined: 11-Oct 03 From: Béziers - FR Member No.: 26,500 ![]() |
ok pour le driver toujours le même, alors un bug avec la 10.4.2 ? j'ai du mal à croire à une panne matérielle tout fonctionne sauf le retour en mlan j'ai une carte accélératrice est-ce que ça peut poser un problème la je sèche si vous avez des idées @ +
manu ![]() ![]() -------------------- 2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: