![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 20 Joined: 21-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 62,733 ![]() |
Salut,
je viens d'acquérir une M AUDIO firewire 410 , je tourne sur un G4 et sur digital performer 4.5 j'ai malheureusement une certaine latence avec cette carte!! et bien sûr je n'arrive pas à m'en défaire!! Un conseil, une idée serait bienvenu!! merci... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 ![]() |
QUOTE (O-Matic @ Jul 30 2005, 19:25) Tu ne pourras pas être en temps réel. La FW410 n'est pas une carte zéro latence. Pour le monitoring, il faut que tu utilise une console... Mais si ... Regarde du coté du panneau de controle "M-Audio Firewire" situé dans tes Preferences Système. Tu peux y faire ce que tu veux y compris "écouter" tes entrées avec une latence nulle (quasi). Lis la notice, ça doit être expliqué. Tu peux aussi essayer de baisser ton buffer audio quand tu enregistres. 512 c'est pas terrible pour du record ... Bonne soirée -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: