![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 28-Jul 05 From: - - FR Member No.: 68,238 ![]() |
Je bosse dans un studio cinéma sur le point d'acquérir un PT HD2 sur G5. Nous avons besoin d'un second poste pour travailler à deux sur un même projet. Budget obligeant ce 2nd poste sera une Digi02 PT LE.
Le nouveau chef du studio, "PCphyle" (aveuglément et radicalement "Macphobe") est bloqué sur l'idée que ce poste digi02 PT LE tournera sur Un PC grand public. Incompétent en audio-numérique il ne comprend pas même mes arguments les plus simples relevant du bon sens. VOUS POUVEZ M'AIDER s'il vous plaît?: - en listant les incompatibilités et incohérences de l'association sur un même projet d'un HD2/G5-OsX4 à une Digi02LE/PC - En listant les problèmes rencontrés sur les versions PC de Protools LE -Utilisateurs de LE sur PC: êtes-vous heureux ? votre vie est-elle belle? Suis-je débile de perdre mes cheveux ? MERCI A VOUS, très bel été, L. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Vous serez obligés de bosser avec le "Enforce Mac-PC compatibility" coché, sinon pas de liaison possible entre les deux...
Et du coup, tout ce qui viendra du monde Mac (et de l'extérieur du studio) risquera fort de ne pas s'ouvrir sur la station PC. Bienvenu dans l'enfer des "Illegal characters"! Sinon, perso, j'ai noté plus de plantades (freeze complet de l'ordinateur au moins une à deux fois par jour avec extinction forcée à la mano) sur HD PC que sur HD Mac mais je reconnais qu'un seul des stud' que je fréquente est équipé d'un HD PC, ce qui ne constitue pas une comparaison très objective j'en conviens... Quant au raccourcis clavier, rien que pour ça c'est vraiment casse-co*ille de passer de l'un à l'autre. Au pire, s'il est vraiment Macophobe, qu'il aille jusqu'au bout de sa logique: tout en PC. -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)