MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Supprimer Un Pilote
yslo
post Thu 28 Jul 2005, 20:20
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Annecy-le-vieux - FR
Member No.: 68,243

J’arrive juste sur Mac et MacMusic avec une question de gros gros débutant, moi qui dépanne plein de monde autour de moi sur Pc, me voilà tout nul sur Mac.

Pour faire un essai j'ai installé le pilote de la "carte son" d'un ami, un Roland sampler SP-606 pour être plus précis. Aucun problème à l'installation, c'est trop facile plus encore que sur Pc oui mais... comment je fais pour supprimer le pilote maintenant ?

C'était juste pour faire un essai, je ne vais pas commencer à collectionner les pilotes des copains qui veulent voir comment ça fais sur Mac !

Aucune explication sur la doc Roland, je cherche sur le net en me disant "une question con comme-ça, doit y avoir une réponse con"... mais je ne trouve rien sur mon cas ni sur la suppression des périphériques sur Mac en général...

Il me vient une idée bête... et si sur Mac on ne pouvait pas supprimé un pilote une fois installé !

wink.gif wink.gif wink.gif

Bon allé, j'ai honte... aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!
unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
celmo
post Thu 28 Jul 2005, 23:40
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84

Je suppose que tle fichier que tu as trouve est celui qui contenait les elements composant le driver en question. Il faudrait que tu puisses connaitre ce qu'il a installé en realite. Ca va pas etre facile...

This post has been edited by celmo: Thu 28 Jul 2005, 23:41

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 17 Nov 2024, 18:27
- © MacMusic 1997-2008