MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Nuendo 3 Sur Mac ?
philson
post Thu 21 Jul 2005, 23:42
Post #1

Newbie

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 67,585

Quelque utilisateur de Nuendo 3 sur Mac serait-il en mesure de répondre à la question de l'instabilité décrite par certains posts ?

A t'on des infos fiables sur les qualités et défauts de ce soft tournant sur un Mac (style G5 biproc gonflé à mort) ?

Merci de me répondre de façon précise avec le plus d'arguments possibles et surtout avec éventuellement des liens intéressants

merci à tous

Philippe

PS: la mort dans l'âme je serais peut-être obligé de me tourner vers PC !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
celmo
post Sat 23 Jul 2005, 13:35
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84

J'ai bossé recemment sur Nuendo 3.02, la derniere version sur Mac. Elle a ete enormement amelioree par rapport aux versions 2, et meme par rapport aux premieres versions 3. C'est un soft extremement astucieux, avec un bon gros son qui fait totalement oublier la periode "difficile" de Steinberg. Evidemment, lorsqu'on connait tres bien un soft sur lequel on a ses habitudes et qu'on passe sur un autre systeme, tel Nuendo, ca surprend un peu.Mais il est extremement balaise, et l'ergonomie de Steinberg est toujours aussi conviviale, a mon gout, a la condition de s'y pencher un peu.
En gros, je dirais
1) son superbe
2) Fonctionne tres correctement sur G5 (je n'ai pas vu de bugs pendant que j'etais dessus...)
3) Il faut vraiment rentrer dedans pour voir toutes ses possibilites, car ce n'est pas evident au premier coup d'oeil.
En resume, ce que je voulais dire, c'est simplement que cette version 3.02 a l'air "Rock Solid"

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 30 Nov 2024, 07:47
- © MacMusic 1997-2008