MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools 6.4 Va Me Rendre Cardiaque..., Enorme bruit en fullscale, connaissez ?
zikayan
post Thu 21 Jul 2005, 16:04
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 3,823

Voilà mon problème :

G5 bi-pro, ram 4,5, audio sur DD sata interne dédié, ProTools LE 6.4 + M-Box, os 10.3.8.
Session Protools 52 mn montage son : pas de plugs, 32 pistes, un movie en DV.

Régulièrement, genre toutes les heures, en lecture uniquement, la M-Box me crache un son style bruit rose à 0 dB fullscale qui me fait décoller de la chaise et friser la crise cardiaque. Je quitte et relance Protools, tout rentre dans l'ordre, jusqu'au prochain SHHHHRRRRRRR !
Je soupçonne une liaison usb au bord de la défaillance, quelqu'un a déjà eu ce problème ? blink.gif

--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
zikayan
post Thu 21 Jul 2005, 18:06
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 3,823

thanks Mr T, il me semblait bien que le DV-pal avait déjà été recommandé par ici... wink.gif

Ca n'est pas plutôt un problème de plugs?

Pas de plugs rtas dans ma session : que du montage, et de l'edition en audiosuite...

Je me dis surtout que si j'ai régulièrement ce genre de boulot, je vais prendre un PT plus costaud... pas les moyens pour un HD, mais peut-être une Digi002 serait-elle plus adaptée, plus stable ?

--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 29 Dec 2024, 01:51
- © MacMusic 1997-2008