MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Bonheur !
brian holden
post Wed 6 Jul 2005, 13:49
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

il fallait que je hurle mon bonheur a quelqu'un ! on sera pas enmerdé par les connards de sportifs ! chi repart la queue basse ! On va pas defigurer Paris avec des stades a la con et des .... On va pas supporter cet enthousiasme hypocrite, voir les promoteurs lachés dans la ville ! Ouais ! quel soulagement ! Rien que les excuses bidon de Douillet ( "mais on arrive deuxieme hein ."... ) j'en pleure encore de rire .
ce matin, le Parisien titrait " sept ans de bonheur ! "
je comprends même pas de quoi ils parlent !!!! bonheur pour qui , de quoi ? Pour Chirac qui utlisait ça , comme la coupe de ballon ( oui ... oui, c'est un jeu idiot ou des grandes personnes en short se lancent un ballon...si si ça existe ! ) jadis ( 2000 ? y avait un "zidane" dans cette histoire ) pour sauver sa tete ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Thu 7 Jul 2005, 13:07
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Pareil ici. Je priais ouvertement pour que Paris perde le deal.
D'abord parcequ'effectivement les travaux prévoyaient de défigurer pas mal de parcs et autres quartiers, ensuite parceque c'est déjà assez le boxon comme ça dans la capitale sans avoir à se taper des millions de visiteurs en plus ainsi que les forces sécuritaires afférentes et enfin parceque ça fait les pieds aux organisateurs qui nous bourrent le mou de leur arrogante certitude de gagner depuis bcp trop longtemps.
Perso, je respire mieux.
Vive Paris 2012 sans les JO!!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 21:50
- © 440 Forums 2011