MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Pierre Michelot, Sujet trop long à décrire :(
-BHL-
post Tue 5 Jul 2005, 12:38
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

Vaut mieux plutôt aller voir vers :

http://www.canada.com/news/arts/story.html...7d-1152bfaa5b21

Et moi qui l'autre jour faisait une plaisanterie douteuse à son sujet, sur une contrib. de Ericlc, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.angry.gif angry.gif angry.gif

Bon. Cela dit, ca va commencer à faire un bon groupe là-haut. wub.gif

Bhl

PS : William, tu étais sur "Ascenseur pour l'échafaud?"

Si oui ou sinon d'ailleurs, au regard de ton immense culture, tu peux peut-être nous en parler....
La l!vre coupée de Miles, ce son si distinct, l'enregistrement "live" etc...etc...

Exceptionnellement, le modérateur dans son immense bonté, acceptera pour ce thread que l'on parle de musique. biggrin.gif

Bhl
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Tue 5 Jul 2005, 13:46
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Qu'est-ce qu'ils doivent rigoler là-haut tous ces "merveilleux artistes" de voir tous ces gens les glorifier une fois mort, surtout par ceux qui les descendaient lors de leur passage ici-bas!

C'est encore plus vrai pour les peintres, voir tous ces bobos et bourgeois tomber en pamoison devant leurs œuvres, eux qui les ignoraient au mieux, au pire profitaient de leur misère pour leur acheter leurs œuvres pour quelques kopecks, ils doivent s'en payer une bonne tranche!

Je ne vais plus aux enterrements pour cela...

Pour Pierre Michelot que je ne connaissais que par ascenceur pour l'échafaud, peut-être n'est-ce pas un hasard si l'Alzheimer l'a touché, peut-être préfera-t-il oublier ce merveilleux monde du show-biz actuel!

sad.gif wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 14 Nov 2024, 04:13
- © 440 Forums 2011