MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bug Logic Pro 7.1 ???
Super Prince of ...
post Mon 4 Jul 2005, 23:04
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




un truc tout bête, je sélectionne une région MIDI et active le mode Loop. Mais voilà, impossible de convertir ces loops en régions MIDI indépendantes. Bien sûr, je peux pallier à ce problème par une autre approche, mais moins rapide ce qui me gêne. Et puis ça m'énerve que ça ne marche pas. J'ai beau sélectionner mes régions MIDI et cliquer dans le menu MIDI > Alias > Turn to Real Copies (aucune idée comment ils ont appelé ça en Français) mais plof... rien ne se passe.

Vous avez tous le même problème, ou bien est-ce que ce bug n'apparaît que sur mon système (Logic Pro 7.1)

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Super Prince of ...
post Tue 5 Jul 2005, 09:39
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




Merci beaucoup, comme tu dis, il y a eu confusion de ma part. En fait, bon c'est vrai, je travaille sur Logic en Anglais (je préfère, déja que j'ai vraiment du mal à comprendre leur notice en français, enfin si on peut appeler ça du français). Et donc dans le manuel, ils parlaient effectivement du menu MIDI > ALIAS > Turn to real copies... sauf qu'ils m'avaient pas expliqué que ça c'était dans le cas où tu avais au préalable fait de tes boucles des Alias.

J'ai donc essayé via le menu REGIONS > Parameters et ça marche effectivement très bien... de même que par le menu MIDI > Alias, après avoir fait des boucles des Alias, bien entendu... je dois trop lire le manuel de Logic en Français en ce moment, car je me rends compte que je commence à parler comme eux... c'est à dire, t'en mets 10 tonnes et finalement on comprend rien à ce que tu dis laugh.gif

Merci en tout cas ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 11:26
- © MacMusic 1997-2008