MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Spektral-delay?, recherche un truc fou (...)
latenz
post Fri 1 Jul 2005, 06:56
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Frinvillier - CH
Member No.: 61,692

Salut les gars (+ les filles), afin de m'éclater la moindre devant mon osx 10.4.1 et logic 7.1, je suis à la recherche d'un plug qui serait utilisable pour donner le dernier (ou le premier) coup à mes "audio-tracks" goa-psychedelic.
Le spektral-delay de NI devrait surement être la bombe, mais celui-çi devrait déjà être obselette? auriez-vous de bon conseils? rolleyes.gif merci!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
La Boite
post Mon 4 Jul 2005, 08:47
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229

Si tu veux y croire Latenz, casse ta tirelire, paie toi les Waves platinum, les GRM tools, le Spektral delay, et bien d'autres,... et essaie par toi même.
Même avec ça, c'est pas en un clic de souris que tu feras un tube. Par contre ton compte en banque sera vidé + vite qu'un clic...
Le sampleur Hardware, c'est cool aussi pour bidouiller des sons, mais faut y passer du temps, sampling et resampling, c'est ça le secret. Je possède un E5000 Ultra, les filtres, les patchchords, c'est de la balle mais il faut passer des heures devant un petit écran, à jouer de la molette.

A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 07:46
- © MacMusic 1997-2008