MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Attention à La Canicule !, Pour les Macmusiciens âgés ou non
Messensib
post Wed 22 Jun 2005, 23:37
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

Vous connaissez tous maintenant ce que vous devez faire. J'attire votre attention surtout sur le fait que vous devez boire beaucoup, même si vous n'avez pas une sensation de soif.
Personnellement, il y a 2 ans, je pense que je n'ai dû mon salut que grâce à du champagne (que je ne citerais pas) très désaltérant. Mais ça m'a coûté cher.
Je viens de découvrir un "crêmant d'Alsace" ( il n'a ps le droit de s'appeller champagne) à environ 40 francs, bien meilleur que certains champagne prétentieux à 150 F et plus.
Je n'ai aucun intérêt chez ce producteur. Ceux que ça intéressent = PM

Bien sûr, ceci n'est qu'une franche rigolade (est-ce si sûr ?) mais par les temps qui courrent, c'est la politesse du désespoir.

J'ai regardé les appareils qui font du froid ( compresseur à l'extérieur) ,la console qui répand le froid à l'intérieur est minuscule avec un ventilo qui fait un potin pas possible.
Bon j'ai assez déc*nné.
A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
-BHL-
post Thu 23 Jun 2005, 14:30
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (Messensib @ Jun 23 2005, 14:04)
QUOTE (FRANERIK @ Jun 23 2005, 11:39)
Sans rire, boire de l'alcool en période de canicule, je vous le déconseille fortement... Ou, au moins, buvez de l'eau, en grande quantité, de préférence, pas mélangée à l'alcool... Et mangez salé!

Bien sûr, FRANERIK a parfaitement raison. Là je ne plaisante pas.

Ben moi, l'eau, j'essaie d'arrêter. smile.gif smile.gif smile.gif Et c'est plus facile que l'on le croit.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Le bon Celmo me répondra : "Pourquoi, t'avais commencé???"
Et il aura raison. J'exagère toujours. En vrai, j'essaie d'arrêter l'eau que je n'ai jamais commencé à consommer. Si ce n'est dans le Pastis.

Bhl

PS : 1 - Ca, c'est du off topic, du vrai Open Bar. tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
PS : 2 - Ce sujet là ne risque pas d'être déplacé wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 11:31
- © 440 Forums 2011