MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Installer Plugins, Sons Hors Disque Système, Possible?
felain
post Sat 18 Jun 2005, 08:51
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Bonjour à tous,
Si j'ai beaucoup d'espace disque, je n'avais prévu qu'une partition de 30 G pour Panther. Or, travaillant avec Logic 6 et bientôt 7, tous les plugins, instruments et sons rattachés semblent s'installer toujours dans la Bibliothèque. Je veux installer les Garage Band Jam Pack et à force, mon disque système n'aura plus assez de place pour tout recevoir. Y'a-t-il possibilité de diriger tout ça vers une autre partition ou autres disques internes? Logic pourra-t-il alors être opérationnel et comment le configurer pour qu'il le soit?
Merci.

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Sat 18 Jun 2005, 10:06
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Je confirme le coup des alias ou, quand c'est disponible à l'install, la redirection des banques vers un autre disque (l'installeur placera les extensions nécessaires sur le disque systême et les banques là où on lui dit).
J'ai fait ça pour Kontakt, les Plugsounds, Atmosphere, Stylus RMX, BFD et Reason.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 8 Jan 2025, 10:43
- © MacMusic 1997-2008