MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Deux Ilok Sur Un Meme Mac, y'en a qui font ça ?
rafmaxx
post Thu 9 Jun 2005, 19:22
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Vanves - FR
Member No.: 3,074

Salut à tous,

je ne voulais pas surcharger l'autre sujet iLok alors je fais dans le parallele :-)

j'ai deux stations à deux endroits distants de 3 kilometres... je vais me retrouver avec 3 iloks car une déja achetée, une seconde suite à upgrade Ptools avec HD pack, et enfin une 3eme car achat d'un second Ptools HD.

Bref 3 iLoks. J'aimerais en avoir deux (et oui!) fixes et une qui se ballade d'une station à l'autre pour completer celles ci. Ca peut eviter d'acheter tout en double alors que simultanement les besoins n'existent pas.

Question : peut on avoir deux iLok connectées en meme temps ? ça m'éviterai de transferer les autorisations à chaque migration des projets blink.gif

Merci aux supers power users qui rodent tongue.gif

Raf.

--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jeanmichel
post Thu 9 Jun 2005, 20:15
Post #2

Newbie

Group: Members
From: VIELLESEGURE - FR
Member No.: 1,070

Bonsoir,

Le principe des iloks, c'est d'avoir une autorisation pour un soft mais indépendante de l'ordinateur utiiisé. Parcontre c'est aussi une protection de vérouillage, c'est à dire qu'à un soft ou plug-in acquis correspond une seule autorisation dans une ilok. On peut la transferrer d'une ilok à une autre, comme vous le faites.

Cordialement,
jeanmi
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 04:37
- © MacMusic 1997-2008