MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Enchaîner Plusieures Songs Avec Logic Audio?, Comment faire ou quoi utililer?
SONOR72
post Tue 7 Jun 2005, 08:50
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 68
Joined: 06-Nov 03
From: La Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 28,317




Bonjour à vous *smile*

J'ai une question:
J'utilise Logic Pro 6 sur Mac G4/dual et je voulais savoir quelles solution existe-t-il pour faire enchaîner plusieurs morceaux à la suite dans Logic sans avoir de coupures? Je m'explique, j'ai bientôt un *live* à faire et la seule solution que j'ai trouvé, est qu'entre chaque morceaux, je dois envoyer du son depuis un CD externe pendant que je quittte ma song qui est finie et que j'en charge une nouvelle pour la mettre en route.
J'ai entendu parler du logiciel *Live* qui permet de faire cela mais je cherche une altérnative plus simple??? Peut-être avez-vous une idée??

Merci de vos infos....
Musicalement
sOnOr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
zgogor
post Tue 7 Jun 2005, 09:26
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 813
Joined: 22-Jul 02
From: Coyote - FR
Member No.: 6,130




hello,
voici qq pistes supplémentaires ...

D'abord, si tu bouces tes songs après avoir fais les programmings, tu ne charge que les AIFF et c nettement plus rapide.

Si tu enleves la fonction ds logicPRO appellé " ask to close song when opening ...." tu peux charger plusieurs song, ensuite , il y a un META event qui te permet de passer d'une song à l'autre, jette un oeil au pdf...

LIVE semble etre vraiment plus adapté pour ce que tu veux faire, j'y pense aussi d'ailleurs ...

a plus


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 12:17
- © MacMusic 1997-2008