MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> 733 : la casserole, le nouveau 733 inapte à la musique ...
brian holden
post Fri 21 Sep 2001, 12:07
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

houla ! j'ai essayé le quicksilver 733 avec ma digi 01... aucun benef par rapport à mon fidele 35O . disque trop lent , pas de memoire cache . Encore un mac in,vité pour frimer avec les filtres de photoshop ... pas pour faire de la musique .
dans les mêmes conditions, exactement, il n'acccepte pas plus de plug ins en natifs que mon 350 .... vraiment .

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
skipoutine
post Tue 25 Sep 2001, 15:46
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 1,328

Salut, je fonctionne également avec un nouveau G4 733 et une DIGI001. J'ai, comme Jaylan, opté pour un disque dédié à l'audio (un IDE 7200 tr/mn). J'ai blindé le G4 avec 1,5 Go de RAM. Cette config me permet de travailler vraiment tranquillement, que ce soit en audio ou en infographie (…rapport à la frime et aux filtres photoshop :( ).

Par contre, je suis d'accord pour dire que le bruit du ventilo est vraiment gonflant ! :) Apparemment, d'après le site Macbidouille, il y a des solutions pour le remplacer par un moins bruyant… mais personnellement, je n'ose pas me lancer dans de tels travaux…

En revanche, l'utilisation de Protools et un plaisir (… il est vrai qu'avant mon G4 je tournais sur un G3 233 Mhz !). Le seul hic pour moi, est que je n'arrive plus à utiliser Cubase via la DIGI001 :o (si quelqu'un à une idée, il est le bien venu !)

@+

--------------------
Affaire @ suivre ;-)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 17:28
- © MacMusic 1997-2008