01x + Motu 896+g5, Aide config 01X Yamaha+MOTU 896+G5 |
|
|
|
|
Replies
|
Mon 6 Jun 2005, 14:42
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363
|
Merci bcp pour ta reponse sonofnazca. Pour commencer le top son pour moi c'est du son top mdr..Du son qui me permette d'enregistrer mes grattes et basses dans l'ordi comme pour un album. Concernant ma Motu tu penses que ça le fait pas? pourtant..elle le fait... mais bon tu me conseil quoi toi ? de la remplacer ? La fireface je veux bien mais au niveau des convertisseurs j'ai ceux de ma motu nan? n'est ce pas double emploi? Pour la surface de controle pour le logic justement la logic control why not..je ne sais pas..il y a mieux? Mon budget en gros s'adaptera pour avoir quelque chose de top moumoute voila...(biensur pas de "achete une Neve" ou autre dont je n'ai pas les moyen ni les besoins... il faut rester réaliste) Pour les Knob oui je connais bine c pratik... Merci bcp j 'attends ta reponse..
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|