MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> 01x + Motu 896+g5, Aide config 01X Yamaha+MOTU 896+G5
Charlototo
post Mon 6 Jun 2005, 00:21
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363

BOnjour a tous,

Voila je suis guitariste/bassiste j 'ai juste un clavier maitre en ce qui concerne le midi. J ai une motu 896 et un pod bass et 1 pod guitare et je vais investir dans un bi pro G5.

J'aimerai pouvoir enregistrer mes guitares/basses avec un top son(je fais des seesions avec 2 ou 3 guitaristes en meme temps mais jamais + ni ), me servir de mon clavier maitre dans mon futur logic 7 avec les instus virturels a gogo, enregistrer quelques voix de temps a autre avec un top son aussi.

Le tout en pouvant mixer avec des potars...Voila pouvez vous m'aidez dans la config sachant que j ai entendu parler de la 01X entre autres ..? unsure.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Charlototo
post Mon 6 Jun 2005, 14:42
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363

Merci bcp pour ta reponse sonofnazca.

Pour commencer le top son pour moi c'est du son top blink.gif mdr..Du son qui me permette d'enregistrer mes grattes et basses dans l'ordi comme pour un album.

Concernant ma Motu tu penses que ça le fait pas? pourtant..elle le fait... mais bon tu me conseil quoi toi ? de la remplacer ?

La fireface je veux bien mais au niveau des convertisseurs j'ai ceux de ma motu nan? n'est ce pas double emploi?

Pour la surface de controle pour le logic justement la logic control why not..je ne sais pas..il y a mieux?

Mon budget en gros s'adaptera pour avoir quelque chose de top moumoute voila...(biensur pas de "achete une Neve" ou autre dont je n'ai pas les moyen ni les besoins... il faut rester réaliste)

Pour les Knob oui je connais bine c pratik...

Merci bcp j 'attends ta reponse..

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 19:30
- © 440 Forums 2011