MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Egaliser Volume Ds Pt Le Os922, Egaliser le volume des morceaux
Flupke
post Sat 4 Jun 2005, 14:22
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 33,019

Bonjour,

Existe-t-il dans PT LE (Mac G3/300 tour OS 922) une fonction simple pour remettre au même niveau de volume les différents morceaux d'une partition qui ont des niveaux de volume différents ?

Ce serait cool, car tout faire à la main morceau par morceau, comparer entre chacun, quel boulot, et moyennement sûr... sad.gif

Merci de votre aide, bon week-end, à +... smile.gif
--
Flupke
smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Flupke
post Sat 4 Jun 2005, 15:45
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 33,019

Ok, bien merci, je vais faire quelques essais, ce sera encore plus concret... :-)

J'ai repris mon projet de nettoyage de 30 heures d'audio de sons d'eaux de montagne.

Mais j'ai du mal à faire des crossfades propres quand deux eaux se mélangent. Le bruit de ces deux eaux mélangées (superposées) donne un triste son, comme des mauvais sons de cristaux qui se superposent... Et ce, quelque soit le genre de crossfade.

Si tu as une idée, là aussi, ce serait très cool... :-)

En attendant, je m'arrange pour faire des fade-in et -out si nécessaire, mais c'est parfois dommage. Je ne vois pas comment résoudre le problème des crossfades avec l'eau, qui a des sons bien spécifiques.

A+,
--
Flupke
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 03:37
- © MacMusic 1997-2008