MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Controleurs Midi Des Plug Logic
vince_67
post Tue 3 May 2005, 12:53
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 75
Joined: 16-Aug 04
From: Strasbourg - FR
Member No.: 48,943




bonjour à tous, je cherche la liste des controlleurs midi à envoyer au différents plug in de logic pour piloter les paramètres... Emagic les donne pour l'exs24 mais dans la doc de l'es1, l'es2 y a rien. peut être peut on trouver c sur le net?

merci


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
pima
post Fri 3 Jun 2005, 18:57
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 14-Sep 02
From: Pantin - FR
Member No.: 7,624




aaaah je vais me sentir moins seul tout d'un coup avec ma bcr et mon Logic Express 7.

J'ai essayé quelques trucs déjà:
Piloter mon VStation : dans la doc, y'a la liste des CC pour les paramètres, je les ai rentrés à la main dans la bcr (dieu que c'est long), ça marche bien, MAIS je n'ai pas de retour des paramètres. Je suppose que ça a à voir avec l'environnement, je vais justement de ce pas me pencher sur le sujet. J'aimerais bien que si je change un truc à l'écran, ça change sur la bcr.

D'autre part, avec-vous réussi à faire marcher l'éditeur java qui est sur le site ? Moi il s'ouvre, mais il ne trouve pas du tout ma bcr, que logic voit très bien d'ailleurs. J'ai essayé tous les modes usb, ça change rien. Et vous ?

Et sinon, j'ai trouvé ça, ça vaudrait peut-être le coup de voir si tout marche (je n'ai pas tous ces synthés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 04:22
- © MacMusic 1997-2008