Mbox Et Protools Le, problèmes !!! |
Sun 25 Aug 2002, 12:46
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 25-Aug 02 From: Merignac - FR Member No.: 7,107 |
bonjour,
je suis nouveau venu dans l'univers Mac j'ai installé Protools LE avec MBox sur un Ibook G3 600 c'est en lecture que je rencontre des problèmes : parfois tout va bien, parfois pas de son du tout ou bien des crépitements genre saturations numériques alors je change de port USB, ou bien je recharge la session PTools, ou je redemarre l'ordi... et ça fini toujours par fonctionner ! mais rien de très fiable et rationnel dans ces manipulations, c'est toujours le hasard !!! Je redoute pour l'instant une utilisation LIVE !!! merci de vos témoignages, idées, astuces[COLOR=blue][COLOR=blue][COLOR=blue] |
|
|
Replies
Sun 25 Aug 2002, 17:26
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
comme celmo il dit
+ que le mbox sur le port usb ... pas de hub ! le sound manager sur intrégré pas sur digi ... enleve l'extension serialshimlib et la stuffit powerplug. et toutes les merdes mac os X au cas ou ... j'ai jamais eu un seul probleme avec mbox+powerbook titanium et je fais de la scene avec parfois ! j'ai même fait micro+guitare+wah sur mbox avec ampguitar dans pro tools + le play back du morceau; parceque j'avais pas coinfiance dans l'inge son et que là je controlais tout ... pas un bleme ! mais pour la scene .... gaffe solide l'ibook, c'est un conseil ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Posts in this topic
baron Mbox Et Protools Le Sun 25 Aug 2002, 12:46
Mr.T QUOTE des crépitements genre saturations numérique... Sun 25 Aug 2002, 13:29
celmo Il y a sur le site de Digi (si ce n'est deja f... Sun 25 Aug 2002, 16:34
baron merci pour vos infos à priori il suffit effectivem... Mon 26 Aug 2002, 23:51
Mr.T QUOTE des crépitements genre saturations numérique... Sun 25 Aug 2002, 13:29
celmo Il y a sur le site de Digi (si ce n'est deja f... Sun 25 Aug 2002, 16:34
baron merci pour vos infos à priori il suffit effectivem... Mon 26 Aug 2002, 23:51
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: