MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Pro 6 Et Réglage Plug In
felain
post Tue 24 May 2005, 20:35
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Salut à tous,
je ne peux résoudre un problème dans Logic Pro 6. J'ai un morceaux qui nécessite sur une piste audio de changer à l'instant T de nombreuses données dans un plug in (Channel EQ) et d'enregistrer ces changements dans mon mixage. Mais je ne sais pas comment on fait. Lorsqu'il n'y a qu'une donnée, admettons, le volume, je sais faire par l'hyper draw mais la?

Si vous avez une réponse?
merci

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Gilogic
post Thu 26 May 2005, 09:04
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 11,721

ET dans Protools alors, ça fonctionne comment?
De toute façon ça n'empêcherait pas au logiciel de faire une légère pente pour éviter le problème (et pourquoi pas paramétrable en plus?) comme c'est le cas lorsqu'on superpose deux fichiers audio sur la même piste (Logic fait un minuscule fondu enchaîné pour justement éviter les clicks).
Pour revenir aux problèmes de noeuds d'automation, je suis par exemple à la mesure 150 dans mon morceau, je veux juste baisser le volume en profitant d'un court passage sans sons, j'aimerais bien pouvoir le faire en un seul click, sans créer une oblique de 150 mesures ou devoir créer deux points et une pente qui ne sert à rien. De plus, si je veux déplacer ce changement de volume, je suis obligé de déplacer les deux points. D'ailleurs créer un seul point pourrait créer automatiquement une pente (ou une courbe) juste avant avec une durée paramétrable (ou fonctionner comme c'est le cas en ce moment si on le souhaite), mais dans la plupart des cas, lorsque je click à la mesure 150, ce n'est pas pour faire un fade de 150 mesures mais bien pour faire un changement de volume. Le gain de temps serait non négligeable.
À ce sujet, j'ai remarqué une chose curieuse, entre le premier point du début de la piste et un deuxième point crée, la pente est bien dans ce cas, automatiquement incurvée, ce qui n'est pas le cas entre les points suivants.

--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 07:12
- © MacMusic 1997-2008