MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Pro 6 Et Réglage Plug In
felain
post Tue 24 May 2005, 20:35
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Salut à tous,
je ne peux résoudre un problème dans Logic Pro 6. J'ai un morceaux qui nécessite sur une piste audio de changer à l'instant T de nombreuses données dans un plug in (Channel EQ) et d'enregistrer ces changements dans mon mixage. Mais je ne sais pas comment on fait. Lorsqu'il n'y a qu'une donnée, admettons, le volume, je sais faire par l'hyper draw mais la?

Si vous avez une réponse?
merci

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Gilogic
post Wed 25 May 2005, 23:28
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 11,721

En y réfléchissant, rappeler instantanément une configuration est possible sur une vrai table de mixage automatisée alors pourquoi pas dans Logic, pour les paramètres de l'automation pure (je ne parle pas de charger des banques de sons qui demandent forcement un temps de chargement plus ou moins long), cela ne me parais pas impossible à développer sur Logic.
Effectivement, je me rapelle des "photos" de mix sous Cubase 1.0 rolleyes.gif

De toute façon, l'automation sous Logic est perfectible (voir topic "Logic Pro 7 Ou Cubase Sx ?"), pourquoi lorsqu'on veut relever le volume d'une section, il faut créer 4 points et deux pentes là ou comme dans Protools, deux points suffisent (la pente à 90° est pratiquement impossible dans Logic). Contrairement à cela, je trouve que la manière dont est gérée l'automation de la courbe de tempo par exemple dans la piste globale est géniale, des angles droits par défaut et des courbes si l'on veux, appliquée à l'automation de volume, ce serait pratique.
Encore une fois, dans Logic, les choses simples sont plus difficiles à réaliser que les choses compliquées.

--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 06:51
- © MacMusic 1997-2008